Après Anthélies, mon nouveau livre, L’œil du cyclone, vient d’être édité. Il est disponible à la commande au format papier et ebook.
Voici les liens pour l’acheter :
- Fnac – Disponible en version broché et eBook, avec la possibilité de télécharger un extrait.
- Amazon France – Disponible en version Kindle et en format broché.
- Librinova – Disponible en format broché et numérique (EPub).
- Decitre – Propose le livre en version eBook (EPub).
- Apple Books – Disponible en version eBook.
Il est également commandable sur d’autres sites en ligne comme leslibraires.fr (librairies indépendantes), cultura.com et en librairies physiques. Les librairies de France métropolitaine peuvent commander votre ouvrage via Dilicom et Electre (Librairies). Pour les commandes vers l’étranger, je vous recommande le site Lireka.com.
Voici un extrait de l’introduction :
Peut-on connaître les chants secrets du cœur d’un être, en tous leurs déploiements ? Et du corps, cette chaîne de forces nues qui le parcourent et le sillonnent depuis l’épicentre de sa terre profonde ? Cœur et corps, chants et forces, en leurs vibrations premières ?
Ce livre parle de la guérison des souffrances de l’aube, ces obscures douleurs de vie qui s’ancrent dans nos blessures traumatiques d’enfance. Celles qui nous minent et nous hantent, toute notre vie, car le temps ne les apaise pas, ou si peu. En chacune de nos cellules, partout en nous et nulle part en même temps, elles sont à ce point ancrées, et depuis si longtemps, qu’il nous arrive même souvent d’en ignorer totalement l’existence, s’il n’y avait ce langage de l’atteinte qu’elles ne cessent de produire – et parfois de crier, de hurler – en notre être, et dont nous subissons les résonnances charnelles sans toujours parvenir à en identifier la source : cette angoisse existentielle, ces terreurs, phobies, troubles et obsessions et autres pathologies inexplicables, ces points d’effondrement, ces pulsions destructrices, ces envies de blesser, de faire mal, de se faire mal, de détruire, de tuer ou de mourir.
L’éventail est vaste, la source est une […]
*
Merci à toi, Monique, pour tes encouragements. Ils furent un aide précieuse.
La suite prend déja mots, elle s’intitulera Plasma.
Illustration : Traverser le cyclone, calligraphie personnelle (2023).